Pierre Lévy

/ Enseignants / JC Valleran · Antoine Fermey · Clémence Mergy

/ Projets et accréditation /
  1. préciser, élargir et actualiser
  2. se positionner individuellement et organiser les collaborations
  3. accréditation

 

L’intensif Welcome UE12 a permis d’expérimenter les collaborations et de définir des problématiques et des sujets liés à la résidence. Les étudiants définissent dans ce temps consacré à la démarche de projet en design :

  • le collectif transdisciplinaire
  • les collaboration au sein de l’institution hôte, mais également avec des intervenants extérieurs, designers, entreprises, chercheurs, enseignants, experts
  • les objectifs du projet
  • la nature des contributions individuelles en lien avec le parcours de professionnalisation
  • les modalités de production
  • les nécessités matérielles et les ressources (atelier des écoles, soutien technique, gisements de matières d’œuvre, etc)
  • les modalités de restitution du projet
  • les perspectives de stages en fonction du projet et/ou du parcours de professionnalisation